Spécialisé depuis 1987 dans le transport routier, Transports Michel Loriot est une entreprise de transport de marchandises qui intervient sur les envois en national et à l'international. Implantée dans la commune de Marnay (70), non loin de Besançon, la société effectue du transport de marchandises et de produits dangereux, prend en charge de nombreuses palettes de fret et assure un service de qualité le plus rapidement possible en France et en Europe.
Afin d'accompagner sa croissance, la société a souhaité s'équiper d'un site Internet : présentation de son histoire, de ses prestations, de sa zone d'intervention... Tout pour mettre en valeur son activité et le professionnalisme de ses équipes.
La volonté d’avoir un site était avant tout pour être visible et se faire connaître sur une zone géographique large.
Le site permet de présenter la société, son sérieux et tous les domaines d’intervention…
On voulait un site simple, clair et fonctionnel pour les utilisateurs. Nous avons été accompagnés par des experts pour l’organisation et la rédaction de contenus pertinents.
Des experts se sont également chargés du meilleur référencement possible. Grâce à cela, nous avons 6 mots clés en top 3 des recherches et surtout 50% du trafic provient des moteurs de recherche ! »
Avoir un site internet professionnel est essentiel pour votre activité : toutes astuces pour un super niveau de performance en ligne.
Téléchargez notre guide pour construire votre site Internet professionnnel, efficace et performant, et passer à la vitesse supérieure !
Téléchargez notre modèle de cahier des charges de site Internet prêt à être complété.
Pour gagner en visibilité sur Internet, commencez par créer un compte Google Business Profile (autrefois appelé Google My Business) ! On vous explique tout.
De 1997 à nos jours, tour historique et définition des réseaux sociaux et connaître leurs avantages pour votre entreprise.
En tant que professionnel, créer une page Facebook pour votre marque peut vous rapporter gros. Tous nos conseils pour bien s'y prendre !