Solocal recrute 120 nouveaux commerciaux terrain d’ici fin mars 2021

Pour accompagner la digitalisation des TPE/PME françaises, Solocal, N°1 français du marketing digital avec plus de 311 000 clients, renforce ses équipes de vente et annonce le recrutement de 120 nouveaux commerciaux terrain à travers toute la France.

Cette accélération quant au recrutement traduit l’objectif de l’entreprise de toujours mieux répondre aux enjeux numériques des commerces de proximité, des artisans et des entreprises organisées en réseau en plaçant l’accompagnement humain au cœur de la relation avec ses clients.

Trois mois pour recruter les nouveaux « chasseurs » de Solocal

Recrutés à travers tout l’Hexagone, ces experts auront pour mission de :

  • partir à la conquête de nouveaux clients et renforcer le portefeuille de l’entreprise,
  • conseiller les entrepreneurs dans leurs enjeux numériques avec l’appui de coachs digitaux.
     

Les commerciaux recrutés participeront à un programme d’intégration et de formation très approfondie, de quoi devenir les meilleurs experts TPE/PME du marché.

« Après deux années de pandémie, les TPE/PME, commerces, artisans n’ont eu d’autre choix que de recourir à la digitalisation de leurs activités et de leur communication pour faire face aux différents épisodes de confinements et aux restrictions sanitaires. En tant que partenaire privilégié de ces acteurs économiques, Solocal contribue fortement à la digitalisation de ces entreprises pour les aider à tirer parti des opportunités du digital dans le développement de leur activité. » déclare Quentin Mazurier, Directeur Commercial TPE/PME de Solocal qui a rejoint le groupe en Novembre 2021.

Ces professionnels, considérés comme des « chasseurs de nouveaux clients », incarneront la force commerciale « terrain » de Solocal. Avec le déploiement de nouvelles équipes, l’entreprise entend intensifier ses relations avec le tissu local des TPE/PME en leurs proposant des solutions digitales adaptées à leurs besoins : management de la présence en ligne, référencement digital local, présence sur les réseaux sociaux, vitrine numérique grâce à des sites premium ou encore l’augmentation des contacts prospects… 

« 2022 va s’imposer comme une année décisive pour notre économie et notamment pour nos petites entreprises, commerces et artisans. 2020 et 2021 auront été deux années difficiles mais soyons positifs. Ces deux années auront permis à ces entreprises d’engager leur révolution digitale si nécessaire. Chez Solocal, nous sommes convaincus que la communication digitale locale sera au cœur de leur croissance future à la condition d’être bien adaptée à leurs enjeux. Le recrutement de ces nouveaux commerciaux, qui constitue l’une de mes premiers enjeux au sein de Solocal, vient directement répondre à leurs attentes de conseils, d’adaptation et d’échanges. Ces dirigeants ne souhaitent pas échanger avec des algorithmes, ils veulent se digitaliser à travers un accompagnement humain. Nous y répondons avec ce déploiement de nouveaux experts. » poursuit Quentin Mazurier.

La campagne de recrutement a débuté début janvier et se poursuivra jusqu’à la fin mars.

Pour accéder à la page dédiée, et postuler, c'est par ici 👉:

 

Je postule

 

Toutes les candidatures seront étudiées avec soin et traitées dans les meilleurs délais.
 

 


Contact presse : Edwige Druon : 06 23 24 35 09 / [email protected]solocal.com

Les ressources sur le même sujet

Les sujets les plus consultés du moment

Vérifiez votre visibilité sur Google, facebook et PagesJaunes !
Vérifiez votre visibilité
sur internet
Cliquez ici pour vérifier votre visibilité sur internet