Communiqué | 14 septembre

Stéphane Dany nommé Directeur de la Relation Client de SoLocal


SoLocal annonce la nomination de Stéphane Dany en qualité de Directeur de la Relation Client. Dans le cadre du projet « SoLocal 2020 », Stéphane Dany aura la responsabilité de mettre en oeuvre les nouveaux processus et parcours client qui permettront de servir l’ambition de SoLocal : devenir un leader français reconnu du digital en France aujourd’hui et en Europe demain. Il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres constituant la Direction Commerciale de SoLocal : Olivier Lemoine, Directeur Télévente, Philippe Nodon, Directeur Terrain TPE/PME, Isabelle Décamp, Directrice Grands Comptes, Martin Sauer, Directeur eCommerce, et les deux directions transverses dédiées au pilotage des activités et aux succès client.

Rattaché à Christophe Parcot, Directeur Commercial et membre du Comité Exécutif de SoLocal, il prendra ses fonctions en octobre prochain. Il encadrera plus de 200 collaborateurs. La Direction Commerciale de SoLocal compte plus de 2 000 collaborateurs répartis au sein de 5 hubs régionaux à Boulogne-Billancourt, Lille, Lyon, Bordeaux et Rennes.

"Je suis très heureux d’accueillir Stéphane Dany au sein de la Direction Commerciale, déclare Christophe Parcot. Fort d’une expérience de 20 ans dans les télécoms chez SFR - Altice et Numéricable, à des fonctions de Directeur de la Relation et des Opérations Clients, Stéphane va mettre son expertise de la digitalisation des processus de relation clients, de segmentation et de customer care au service de notre ambition. Son savoir-faire et son leadership constituent des atouts essentiels pour nous permettre de mettre en oeuvre notre nouvelle stratégie commerciale qui devra être garante du retour à la croissance de l’entreprise. Le deuxième semestre 2018 représente une étape essentielle pour concrétiser la promesse de SoLocal : être le partenaire digital, local, de confiance de toutes les entreprises pour accélérer leur croissance."

Fort de 20 ans d’expérience dans le secteur des télécoms, Stéphane Dany débute sa carrière chez Tiscali en 2001. Il rejoint ensuite Télécom Italia en qualité de Directeur de la Relation Client en 2005. Il pilote alors la mise en oeuvre de différents programmes stratégiques. Il occupe ensuite les fonctions de Directeur Delivery & Relation Client chez Completel (2008-2012) et Directeur des Opérations WholeSale et des Ventes Indirectes chez Numericable (2012-2015). Il est nommé Directeur de la Relation Client de la Division Opérateurs chez SFR-Altice (2015) puis Directeur des Opérations Client (2017).

 

Solocal