Image
15 mai 2019
Booster mon trafic en magasin   |  Cas Client

Paroles de Client - Domaine de l'Epau

Kenza
Auteur : Kenza
Coach Génération de Contact

Le Domaine de l’Epau, une jeune entreprise lancée il y un an et demi a choisi Solocal pour la proximité avec un interlocuteur local, un accompagnement complet et personnalisé dans le cadre du déploiement de leur site internet et de la mise en avant de leur domaine, associant un restaurant, un bar et une zone d'activité de loisirs (concerts, événementiels entreprises).

Le Domaine de l'Epau développe sa notoriété grâce aux offres de Solocal : site internet, présence digitale et publicité digitale.

Nous avons choisi Solocal pour la proximité avec un interlocuteur local, l’accompagnement complet et personnalisé dans le cadre du déploiement de notre site internet et la gamme étendue de produits proposés. Nous avons sélectionné 3 produits : le site Privilège, sur-mesure et personnalisé en fonction de nos besoins avec un onglet de réservation pour nos clients, l’application Présence et des campagnes Booster, qui nous permettent d’augmenter la génération de trafic aussi bien sur notre site que sur nos réseaux sociaux.

L’application Présence est pour nous un outil fondamental puisqu’elle nous permet de centraliser l’ensemble des informations diffusées sur les réseaux sociaux, de multidiffuser ces informations au bon format selon les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TripAdvisor, etc.), de répondre aux avis déposés sur les différentes plateformes et de centraliser nos réservations.

Arnaud Briant, Fondateur et Gérant du Domaine de L’Epau

Les offres Solocal ont permis au Domaine de l'Epau d’augmenter la génération de trafic de leur restaurant et de centraliser l'ensemble des informations diffusées grâce à l'application Présence.

 

Voir plus de témoignages

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter.

En renseignant mon adresse email, j’accepte que Solocal utilise mes informations fournies pour me communiquer du contenu pertinent sur ses offres et services. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection de la vie privée.